Conditions Générales de vente et de livraison d’Autoparts24
1. Généralités
Ces conditions de vente et de livraison ("Conditions") s'appliquent à l'achat de marchandises sur le site www.autoparts24.dk ("Boutique en ligne"), qui appartient à Autoparts24 ApS ("AP24"). Par conséquent, lisez attentivement les Conditions avant de passer une commande. Toute dérogation aux Conditions ne peut être faite que par accord écrit avec AP24.
2. Prix
Tous les prix sont indiqués avec et sans TVA. La livraison en France est toujours incluse dans le prix. Le prix de livraison dépend du pays dans lequel vous souhaitez envoyer la pièce et des frais d'expédition sont imposés si la pièce doit être livrée dans un pays autre que la France. Par conséquent, le prix final ne peut être calculé avant que le pays en question est déclaré. Lors de l'expédition vers des pays en dehors de l'UE, des droits de douane sont imposés conformément aux règles du pays applicable, ce qui relève de la responsabilité du client d'enquêter.
Si vous avez un compte commerçant, nous nous réservons le droit de facturer le montant dû au taux de 2% par mois en dépassant le délai de paiement. De même, AP24 est propriétaire de l'article jusqu'à ce que le prix d'achat total entier incl. les intérêts appliquable et les frais sont payés.
3. Passage de commande
La commande se fait dans la boutique en ligne. Comparez les numéros de pièces de rechange ou contactez votre concessionnaire automobile local pour obtenir des conseils supplémentaires avant l'achat afin d'éviter des commandes pas bonnes. Si vous avez besoin de l'aide pour votre achat, contactez le service client d'AP24. Les horaires d'ouverture du service client figurent sur le site Internet.
Une fois que vous avez commandé un article auprès d'AP24, vous recevrez d'abord une confirmation de commande et une fois le paiement effectué, puis une facture. Cependant, un contrat d'achat contraignant n'est conclu que lorsque vous recevez un courrielle de Suivi/Track & Trace confirmant que la pièce a été expédiée par ce fournisseur. Comme nous n'avons pas nous-mêmes les marchandises en stock, l'article peut être vendu chez le fournisseur en question. Par conséquent, un accord contraignant avec notre fournisseur n'est conclu qu'une fois que les marchandises ont été confirmées en stock et expédiées à partir de là.
4. Paiement
Lorsque vous payez par carte de crédit, vous êtes protegé contre les abus. AP24 utilise SSL (Secure Locket Layer) dans le système de paiement. Cela signifie que les données envoyées en relation avec les achats par carte de crédit sont cryptées et que seuls les acquéreurs de cartes (tels que Bambora ou PayPal) peuvent les lire. Ni AP24 ni nos autres partenaires n'ont la possibilité de lire les données.
Le montant de l'article est d'abord déduit au moment de l'envoi de l'article. Un montant plus élevé que ce que vous avez approuvé pour l'achat ne peut jamais être déduit.
AP24 accepte le moyens de paiement suivants:
• PayPal
• Visa/Dankort
• Visa Electron
• MasterCard
• Maestro Card
5. Livraison
La livraison s'effectue à l'adresse de livraison indiquée lors de l'achat. Aucune collecte physique de l'article ne peut être effectuée. Le delai de livraison d’un article est indiqué sous chaque article du site Web. Le délai de livraison apparaîtra également sur la confirmation de commande. Si le client n'est pas présent pour recevoir l'article, qui ne peuvent pas êstre laissées à l'adresse de livraison, une nouvelle tentative de livraison sera convenue en accord avec le client. S'il est convenu entre le client et le transporteur que la marchandise doit être placée à l'adresse de livraison, le client est responsable de la marchandise dès sa commande.
À la réception de l'article, vous devez vous assurer que l'article est conforme à ce que vous avez commandé. Si vous constatez un défaut dans le produit, vous devez contacter AP24 dans un délai raisonnable et expliquer le défaut (voir paragraphe 7 sur le Droit de réclamation).
Vous êtes obligé d'examiner l'article dès sa réception. Si l'article est endommagé pendant le transport, nous vous incitons à nous contacter immédiatement et le réclamer. Cela peut se faire soit par téléphone au +33 (0) 176541584 ou à service@autoparts24.eu.
AP24 n'est pas responsable de retards dus à des conditions de force majeure, y compris la guerre, les troubles civils, les catastrophes naturelles, les grèves et les lock-out, d’un manque d’approvisionnement en matières premières, les incendies, les dommages à AP24 ou à l'appareil de production des fournisseurs, les options de transport défaillantes, les conditions d'importation ou d'exportation, et tout autre événements et / ou épidémie qui retarde, restreint ou rend impossible à AP24 de livrer l'article.
AP24 n’est pas responsable des garanties données par des tiers.
6. Images et descriptions des produits
Toutes les pièces sont des pièces détachées uniques, ils sont vendues individuellement sur le site Web. L’acheteur recoit exac